dimanche 18 août 2013

Poudre libre


Une boite vide de poudre libre et un petit tour sur le net, blogs et vidéos, m'ont inspirée pour faire un petit mélange. Etant très pâle, je trouve rarement une couleur de fond de teint, blush ou poudre libre assez claire pour moi.


J'ai donc décidé d'utiliser maizena et argile rose Aroma Zone, quantités au pif, à côté d'un reste de poudre libre, pour ajuster la couleur à l'oeil.

(à droite la poudre libre "transparence" de Yves Rocher, il me faut encore plus clair)


Il suffit de mélanger au mortier ou longuement à la cuiller. C'est tout !

Le mélange est tout doux, ne colle pas, ne fait pas de paquet, bien transparent sans effet "plâtre en poudre". Inutile à l'avenir de dépenser plus quand on peut aussi bien avec ce qu'il y a dans un placard. La prochaine fois, j'ajoute un peu de talc pour voir la différence.

 Fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire