lundi 1 juillet 2013

Recette

A lire en premier


Pourquoi quelques idées de recettes ? C'était dans la suite logique de mon "évolution capillaire". Après avoir progressivement supprimé les masques bourrés de silicone, les serums, les fausses et huiles et adopté les huiles végétales, beurre de karité et autre, forcément, je me suis penchée sur le cas du shampooing.
 Il m'a fallut un peu de temps pour trouver "the" recette qui convient à ma nature de cheveux.
 A force d'essayer de me décaper la tête à cause de ma DS (dermite séborrhéique) à coup de shampooings de pharmacie pendant des années, je me suis rendue compte que cela ne servait à rien. Ces shamps me soulagaient un peu, la DS revennait et mes cheveux n'appréciait pas du tout.
J'ai donc abandonné ces shamps et continué uniquement avec mon shamp ordinaire de grande surface il y a quelques mois et subit la DS en attendant de trouver autre chose de plus efficace.
Grâce à plusieurs blogs, sites et autre, je décide de passer une commande chez Aroma Zone pour tester plusieurs produits, en premier le shikakai !

 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire